Promouvoir - Faire un don - Networking

Réaliser de grandes choses ensemble !

Faire de la publicité. Faire un don. Créer un networking.

C'est déjà la sixième fois que nous pouvons réaliser ce projet unique.
Cette année, nos emplacements publicitaires de mi-décembre à mi-janvier, sont entièrement placés sous le signe de la fondation suisse Theodora. Grâce à ses activités, elle fait naître plus d'un sourire sur le visage des enfants dans les hôpitaux et les établissements de soins suisses. 😊

La particularité : tout compris.

💡 Publicité : votre logo sur nos panneaux d'affichage de 12 m².
💡 Dons : Soutien de la Fondation Théodora par votre participation.
💡 Créer du networking : le point culminant est la remise commune des dons lors de notre événement exclusif de networking.

Participez à cette action particulière - une chance de faire le bien et de renforcer les liens.

Un triple avantage

1. Publicité sur affiche pour vous

Nous vous offrons quatre semaines de publicité par affiche à des endroits sélectionnés sur nos surfaces publicitaires de 12m².
Saisissez l'occasion d'associer votre marque à un engagement social ! Votre logo brille à côté du message : « En faveur de la Fondation Théodora ».

2. Dons et enfants

Faire de la publicité, c'est aider : pour chaque emplacement de logo sur nos surfaces publicitaires, nous reversons 200 CHF à la fondation Theodora. Le montant des dons collectés est intégralement reversé à la fondation Theodora et offre aux enfants hospitalisés et aux institutions pour enfants handicapés de rire un instant et d’avoir de la joie pendant ces précieux moments de distraction. Ensemble, nous faisons la différence ! 💙

3. Networking avec entrée VIP-Gold au spectacle « DAS ZELT » à Lucerne

Profitez d'une expérience unique.
Nous vous invitons avec une personne de votre choix, à un spectacle exclusif à Lucerne le 19 juin 2025. Le point culminant de la soirée : la cérémonie de remise des dons collectés à la fondation Theodora.
 
Programme :
- Dès 17h30 - Apéro – levez votre verre avec les stars de « Schwiizer Hits ».
- Dîner dans l'espace VIP de DAS ZELT
- Remise des dons
- 20:00 - Schwiizer Hits à DAS ZELT
- Fin de la manifestation

Et voilà comment cela fonctionne :

1️⃣ Le logo de votre entreprise sur une affiche de 12m2 : placez-le aux emplacements de votre choix (200 x 80 cm).

2️⃣ Faire un don commun : pour chaque emplacement de logo, 200 .- sont directement reversés à la fondation Theodora.

3️⃣ Expérience VIP : recevez votre invitation personnelle au spectacle exclusif de DAS ZELT – avec une personne de votre choix pour vous accompagner.


Coûts - tout compris :
✅ 890.- sans TVA, par place de logo. Sur ce montant, 200.- sont reversés à la fondation sous forme de don.


📩 Participez maintenant : réservez vos places et choisissez vos emplacements! Ensemble, nous rendons de grandes choses possibles. 💙

 

Ihre Werbung hilft der Stiftung Theodora

Inscrivez-vous maintenant

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et sélectionner un, deux ou trois emplacements souhaités.

Veuillez choisir une option.
Ce champ ne peut pas être vide..
Ce champ ne peut pas être vide..
Ce champ ne peut pas être vide..
Ce champ ne peut pas être vide..
Ce champ ne peut pas être vide..
Ce champ ne peut pas être vide..
Ce champ ne peut pas être vide..
Ce champ ne peut pas être vide..
Ce champ ne peut pas être vide..
Veuillez choisir une option.
Ce champ ne peut pas être vide..
Veuillez choisir une option.
Veuillez choisir une option.
Ce champ ne peut pas être vide..
Ce champ ne peut pas être vide..
Ce champ ne peut pas être vide..
* Veuillez remplir tous les champs obligatoires.

FAQ

Quand l'évènement des entrepreneurs aura-t-il lieu ?
Le spectacle à "Das Zelt" aura lieu le 19 juin 2025 à Lucerne

Comment puis-je participer ?
Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne sur cette page et d’indiquer les endroits où vous souhaitez être présent avec votre publicité. À la fin, n’oubliez pas d’appuyer sur le bouton rose « Commande définitive ».

Ce qui suit s’applique : Premier arrivé, premier servi. (Quatre emplacements exclusifs pour votre logo par affiche)

Comment dois-je mettre le modèle à disposition?
Vous pouvez nous envoyer votre logo au format PDF per e-mail : un logo en haute résolution ou vectoriel.
Le logo figurant sur votre affiche doit être à la dimension 2000 x 800 mm. Nous répondrons volontiers à vos questions d'ordre technique.

D'autres frais viendront-ils s'ajouter ?
Non. La contribution aux frais comprend la publicité pour chaque logo, votre don ainsi que votre participation à l'évènement des entrepreneurs à Lucerne.

De quand à quand puis-je participer?
Le montage des affiches de la Fondation THEODORA a lieu durant les dernières semaines de l'année et au début de la nouvelle année. Veuillez nous envoyer votre inscription jusqu'à début décembre 2024.

Que trouverai-je à l'évènement des entrepreneurs?
Spectacle à "Das Zelt" avec les "Hits Suisses" ainsi qu'un apéro et dîner et vous aurez l'occasion de nouer des contacts passionnants avec les différents entrepreneurs.

 

Impressions 2020

Wir unterstützen Unternehmer

Images d'exemple d'affichage 2019 / 2020

Remise des dons



Remise des dons apéritif des entrepreneurs du 16 octobre 2020
Les dirigeants de PME ont présenté ensemble le premier chèque à SOS Village d'enfants Suisse au Novotel de Berne. Le montant collecté de ce chèque s'élevait à CHF 16'000.–.

L'action a eu un effet durable : visuellement par le biais d'affiches publicitaires, en aidant directement au montant du don et en faisant le lien avec l'apéritif des entrepreneurs.

Chaque entreprise ayant réservé un espace publicitaire a été présente pendant quatre semaines à des endroits attrayants sur les MEGA affiches avec son logo et a en même temps soutenu l'organisation d'aide SOS Villages d'enfants par sa réservation. En outre, ils ont apprécié l'apéritif des entrepreneurs exclusif avec des discours d'ouverture inspirants et la possibilité de nouer des contacts passionnants.

 

Participants
Musique: Stewy von Wattenwil
Animation: Marc Jäggi
Lieu: NOVOTEL de Berne
Photos: Techwelt-Crew, Stefan Lüthi & Jerry Ritschard

Intervention
SOS Village d'enfants: Urs Bernhard

Keynotes
Novotel: Gregory Connelly & Matthias Beyeler / Chef cuisinier & General Manager / Novotel, ibis – Bern Expo
Techwelt-Crew: Techwelt-Crew, Stefan Lüthi & Jerry Ritschard / deux jeunes entrepreneurs en lice
Préparation: Matthias Zurflüh / entrepreneur, membre du conseil d'administration et professeur

Organisateur :
Format12: L'équipe

Impressions 2019

Images d'exemple d'affichage 2018 / 2019

Remise des dons



Remise des dons Apéritif des entrepreneurs du 1er mars 2019
Le vendredi 1er mars 2019, les dirigeants de PME ont présenté le premier chèque à SOS Village d'enfants Suisse au Novotel de Berne.

L'action a eu un effet durable : visuellement par le biais d'affiches publicitaires, en aidant directement au montant du don et en faisant le lien avec l'apéritif des entrepreneurs.

Chaque entreprise ayant réservé un espace publicitaire a été présente pendant quatre semaines à des endroits attrayants sur les MEGA affiches avec son logo et a en même temps soutenu l'organisation d'aide SOS Villages d'enfants par sa réservation. En outre, ils ont apprécié l'apéritif des entrepreneurs exclusif avec des discours d'ouverture inspirants et la possibilité de nouer des contacts passionnants.

 

Participants
Musique: Stewy von Wattenwil
Animation: Marc Jäggi
Lieu: NOVOTEL de Berne
Photos: Kurt Lieberherr

Intervention
SOS Village d'enfants: Markus Sigfried

Keynotes
Belalpbahnen: Michi Nellen
Outlet King: Toni Kurz & Fabian Zürcher
Jodel-Musical: BUBA (Erwin Bertschy)

Organisateur:
Format12: L'équipe